Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lizard designed...
31 mars 2010

Blogueuse en herbe

Dans le cadre de mon 1er stage en communication, j'ai travaillé à l'agence Publicom qui se trouve à Aix en Provence, en tant que concepteur-rédacteur. J'ai également écris beaucoup d'articles sur les différents blogs de l'agence.

Voici les liens vers les articles en question et entre parenthèses ma contribution.

Blog Publicom


Journal iPad

  • L'iPad c'est pour quand ? (article + bannière)
  • Un outil fonctionnel (article + bannière)
  • Combien ça va encore nous couter ? (article + bannière)
  • A propos du prix de l'iPad (article + bannière)
  • Un succès même avant sa sortie ! (article + bannière)
  • Ceux qui (ne) vont (pas) acheter l’iPad (article + bannière)

Publicité
Publicité
Commentaires
Lizard designed...
  • Étant actuellement à l'ISCOM Paris, école de communication et pub, je me devais de faire partager mes grandioses réalisations au monde ! Plus sérieusement, ce blog peut être considéré comme mon book. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité