Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lizard designed...
15 avril 2010

Sur la plage abandonnée...Coquillage et crustacés...

Il s'agit au départ d'une bannière publicitaire web animée. Mais le pouvant pas afficher l'animation ici, je ne montre que la partie la plus intéressante.

Il s'agit d'une pub pour des locations de bungalows à Staint Trop'. De quoi faire envie et faire rêver... Et encore plus si les bungalows sont au bord de la Grande Bleue...

Ma contribution : la phrase d'accroche.

Riviera_Village___accroche

Publicité
Publicité
Commentaires
Lizard designed...
  • Étant actuellement à l'ISCOM Paris, école de communication et pub, je me devais de faire partager mes grandioses réalisations au monde ! Plus sérieusement, ce blog peut être considéré comme mon book. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité